Papier peint New York : comment faire pour le poser au mieux

Vous avez récemment craqué pour un papier peint New York ? C’est une excellente idée, surtout si vous souhaitez apporter de l’originalité à votre intérieur.

En effet, avec ce papier peint trompe-l’œil, vous aurez vraiment l’impression d’avoir une vue directe sur le cœur de Manhattan.

Cependant, il peut s’avérer être difficile de bien le poser. Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer comment faire, pour bénéficier d’un papier peint new york parfaitement collé chez vous.

Nos conseils pour bien poser votre papier peint trompent l’œil

Dans un premier temps, il est possible que votre papier peint New York vous soit livré en plusieurs parties. Et cela va vraiment faciliter la pose. Ainsi, pour commencer, il est nécessaire de connaître l’ordre de ces différentes parties. Ensuite, vous devez enduire de colle le papier peint, puis le mur.

Commencez par une extrémité de papier peint, ce sera beaucoup plus facile, et de préférence dans un angle. Ainsi, vous êtes certain que votre papier sera parfaitement droit et aligné. Déroulez tout doucement, en chassant l’air à l’aide d’un outil spécifique, et jusqu’en bas.